Skype débloque les appels jusqu’à 100 personnes

La course aux chiffres continue entre les services de visioconférence, Microsoft envoyant une nouvelle salve. Avec la dernière version du service, il est possible d’inviter 99 personnes dans une conversation vidéo.

Ces invitations peuvent être envoyées aussi bien à des personnes ayant un compte que les autres, via la fonction Réunion instantanée, disponible aussi dans la version web. Si l’on est connecté sous Windows 10, on peut également passer par Démarrer une réunion, depuis la barre des tâches.

Les personnes invitées par ce biais n’ont pas besoin de s’inscrire et passeront par une version web, sans téléchargement. Point intéressant, la limite d’appel est de 24 heures. Mais pas certain que Zoom se sente menacé, en dépit de sessions (gratuites) limitées à 40 min.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !