Publié dans Société numérique

6

Pluie d’annonces chez Xiaomi : smartphones Mi 11 (Ultra, 11i, Lite), Smart Band 6 et Projector 2 Pro

Pluie d'annonces chez Xiaomi : smartphones Mi 11 (Ultra, 11i, Lite), Smart Band 6 et Projector 2 Pro

Un peu plus d’un mois après son Mi 11, le fabricant revient à la charge avec trois nouvelles références.  

Le Mi 11 Ultra est doté d’un écran AMOLED incurvé WQHD+ de 120Hz et d’un Snapdragon 888. Il est équipé d’un capteur de 50 Mpixels GN2 de Samsung, d’un objectif périscopique (zoom 5x) et d’un grand angle de 128°. 

De plus, « le Mi 11 Ultra est également équipé d'un écran arrière AMOLED de 1,1’’ unique en son genre, qui se double d'un affichage permanent, d'une fenêtre de notification, d'un écran de prévisualisation pour les selfies et plus encore ». Le smartphone est annoncé à 1 199 euros.

Vient ensuite le Mi 11i, toujours avec un Snapdragon 888 et avec une caméra de 108 Mpixels. Il dispose d’un écran plat AMOLED DotDisplay de 6,67" à 120 Hz. Il est annoncé à 649 euros et se placera donc juste en dessous du Mi 11.

On enchaîne avec les Mi 11 Lite et Lite 5G qui disposent tous deux de trois caméras à l’arrière, dont une de 64 Mpixels. La version 5G est équipée du nouveau Snapdragon 780G, contre un 732G pour la déclinaison 4G. Le Mi 11 Lite 5G sera disponible dès 369 euros, contre 299 euros pour la version 4G.

Comme son nom l’indique, le Smart Band 6 est un bracelet connecté avec un écran AMOLED de 1,56". « Ce compagnon d'entraînement double ses options de modes fitness pour inclure un total de 30 types  d'entraînement divertissants et stimulants, tout en intégrant la détection automatique pour 6 activités de fitness courantes », explique le fabricant. Il est vendu à partir de 44,99 euros.

Enfin, le Smart Projector 2 Pro est un vidéoprojecteur HDR Full HD de 1 300 lumens ANSI, équipé de deux haut-parleurs de 10 watts. Il prend en charge Chromecast et Google Assistant. Son tarif est de 999 euros. 

6

Tiens, en parlant de ça :

[Édito] Au pays des VPN menteurs…

Article sponsorisé par les lecteurs de Next

17:26 WebNext 23
Un ordinateur avec un drapeau pirate sur fond rouge

Les clients LastPass victimes d’une attaque par phishing orchestrée grâce à un kit clé en main

Le progrès <3

16:53 Sécu 8
Le Central Security Service de la NSA

Les recommandations de la NSA pour « déployer des systèmes d’IA en toute sécurité »

NSA.I

09:48 IASécu 3
next n'a pas de brief le week-end

Le Brief ne travaille pas le week-end.
C'est dur, mais c'est comme ça.
Allez donc dans une forêt lointaine,
Éloignez-vous de ce clavier pour une fois !

6

Fermer

Commentaires (6)


Ca me fait penser que Sosh et Bouygues me harcèle pour me vendre ou me faire gagner le tout nouveau terminal coréen ou chinois 5G. Consommez braves gens, tant qu’il y a des ressources, il y a de l’espoir.


Les fonctionnalités du 5G sont intéressantes à ce prix… mais c’est encore un très grand téléphone (160 mm de haut). Vivement une promotion sur le Pixel 5 !


Cher le projo, surtout sans offrir la 4K !



dematbreizh a dit:


Cher le projo, surtout sans offrir la 4K !




Le 4k est encore très peu répandue dans ce domaine, les modèles offrant cette définition sont bien supérieur à ce budget.
Étrangement, malgré la grande taille de l’image, la résolution est loin d’être l’élément le plus critique pour un projecteur. La différence va se faire sur la luminosité, l’optique, les couleurs…
A voir selon la prestation, mais un bon projecteur dédié cinéma se trouve dans ces tarifs (et niveau qualité d’image, on est loin des TV OLED)
En dessous, c’est pour de l’affichage powerpoint en réunion.


Je le trouve cher ce projo.
J’ai celui là moi, à part le bruit de fonctionnement ya rien à dire.
https://www.passionhomecinema.fr/blog/index.php/27/12/2019/test-xiaomi-laser-ust-4k-lavis-de-gregory/



J’ose pas imaginer le bruit en full 4k


j’en ai eu un 4K laser très courte focale pour 3x plus cher.



Oui, c’est “bien plus cher”, mais annoncer un nouveau projo à 1000€ sans qu’il ne révolutionne rien, je trouve que c’est une absence d’annonce.