Prixtel règle ses soucis de débit avec Orange

Prixtel est un opérateur de téléphonie mobile virtuel, c’est-à-dire qu’il ne dispose pas de son propre réseau. Il a des accords avec Orange et SFR et propose même à ses clients de choisir entre les deux.

« Depuis quelque temps, nous recevions parfois des plaintes sur notre forum et sur nos réseaux sociaux, concernant des problèmes de débit sur certaines lignes Orange » (lors d’une souscription récente), explique Prixtel sur Twitter

« Après d'importantes investigations, autant de notre côté que du leur, nous avons mis le doigt sur la cause du problème qui nous embêtait. Un problème de paramétrage dans le réseau ». Le souci est désormais réglé et plusieurs clients confirment une hausse importante de leur débit. 

L’opérateur virtuel propose pour rappel trois forfaits ajustables sans engagement, à partir de 4,99 euros par mois. Vous pouvez les retrouver dans notre comparateur Tous les Forfaits.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !