Il y a 15 ans, Jack Dorsey publiait le premier tweet, qui est en vente aux enchères

C’était le 21 mars 2006, avec le petit message suivant : « just setting up my twttr ». Depuis le réseau social est devenu un géant du monde numérique avec près de 200 millions d’utilisateurs quotidiens dans le monde.

Prisé par les journalistes, les économistes et la classe politique, Twitter permet de suivre en direct l’actualité. En 15 ans et avec une belle croissance, le réseau social est également au centre de plusieurs polémiques. La dernière en date, le bannissement définitif de Donald Trump, alors président des États-Unis.

Pour cet anniversaire, le premier tweet est en vente aux enchères sur Valuables. La dernière offre atteint pour le moment 2,5 millions de dollars par Sina Estavi. Le nouveau propriétaire du message recevra un « certificat numérique ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !