Association af2m : Iliad (Free) rejoint les principaux opérateurs télécoms

Dans un communiqué, « l’ensemble des membres de l’af2m (Association Française pour le développement des services et usages Multimédias Multi-opérateurs) saluent l’adhésion d’iliad (maison mère de Free) qui rejoint Bouygues Telecom, Orange et SFR parmi ses membres opérateurs ».

Créée il y a plus de 15 ans, cette association a pour but de « développer et promouvoir des services multi-opérateurs B2B2C en veillant au respect et à la protection de l’utilisateur final ». Parmi les sujets de préoccupation il y a la publicité segmentée, les solutions de paiement sur facture opérateur, le marketing SMS, etc.

« Cette adhésion est une opportunité pour l’ensemble des acteurs du digital qui pourront proposer à leurs clients professionnels (entreprises, fournisseurs de services en ligne, collectivités, associations, …) des services désormais accessibles à l’ensemble des équipés mobile et internet français », affirme l’af2m.

De quoi préparer certainement le lancement de l’offre B2B de l’opérateur : Free Pro. Son lancement serait imminent depuis des mois… mais les choses seraient enfin en train de se préciser

Pour rappel, Iliad (Free) n’est toujours pas membre de la Fédération Française des Télécoms.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !