Synology change de tête en France

Rosiel Lee, qui y occupait le poste de directrice générale depuis 2015, laisse sa place pour « prendre en charge de nouvelles missions au sein de Synology Inc. », sans plus de précisions.

Elle sera remplacée par Victor Wang, chez Synology depuis 2012. Il y a commencé comme account manager sur le marché taïwanais avant de rejoindre le département des ventes pour les régions Asie du Sud (ASEAN), Afrique du Sud et Moyen-Orient.

En 2018, il est nommé « à la tête d’une équipe dédiée au développement de la marque en Asie du Sud-Est et devient responsable du développement des canaux de distribution, des partenariats stratégiques et de la notoriété de la marque pour toute la région ».

Désormais, il est chargé du bureau français avec « pour objectif de déployer une stratégie globale de vente et de marketing, tout en développant de nouvelles opportunités sur le marché vertical, mais aussi d’accroître la notoriété de la marque dans les régions France, Benelux, Europe du Sud et Afrique ». Tout un programme. 

Ce changement arrive à un moment clé pour l'entreprise, qui opère un changement de stratégie à différents niveaux. Tout d'abord avec l'arrivée prochaine de son interface DSM 7.0, une focalisation toujours plus forte sur le marché entreprise, l'intégration des solutions de stockage avec ses HDD/SSD, mais aussi une concurrence accrue.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !