Edge suivra le nouveau cycle mensuel de Chromium

Google a annoncé la semaine dernière un nouveau cycle pour Chromium, et donc Chrome : une version « majeure » toutes les quatre semaines.

Pour compenser un rythme plus rapide alors que les entreprises pouvaient déjà avoir du mal à avec l’ancien, Google a annoncé en parallèle une option Extended Stable, permettant de sauter une version sur deux et de ne recevoir que les correctifs de sécurité les plus importants toutes les deux semaines.

Microsoft a annoncé vendredi qu’Edge allait – évidemment – suivre ce rythme. À compter de la version 94 (en bêta fin septembre), il y aura une mouture majeure du navigateur par mois. Là encore, on retrouve l’option Extended Stable mettant en pause les nouvelles fonctions pendant deux mois, avec les correctifs les plus importants toutes les deux semaines.

On reste loin de la version ESR (Extended Support Release) de Firefox : une version fonctionnellement stable pendant 42 semaines en moyenne, et que viennent compléter de temps en temps des correctifs de sécurité et de stabilité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !