Samsung Internet 14 en bêta : le navigateur renforce son Smart anti-tracking et ajoute des fonctionnalités

Cela fait maintenant plusieurs années que le fabricant propose son navigateur maison, avec bloqueur de publicité intégré (via Adblock Fast). Cette nouvelle mouture reste dans la lignée des précédentes

« La version bêta de Samsung Internet 14.0 vous permet de rester protégé pendant la navigation grâce à des améliorations sur le Smart anti-tracking, qui détecte lorsqu'un site Web tente de vous suivre et l’arrête automatiquement », explique Samsung. Un nouveau panneau de contrôle de sécurité est de la partie.

Si vous disposez d’un Galaxy pliable, le mode Flex « vous permet de regarder une vidéo sur la moitié supérieure de l'écran tandis que les commandes vidéo sont affichées sur la moitié inférieure ». Il sera activé automatiquement.

Samsung Internet bêta 14 peut aussi lancer deux fois le navigateur maison via App Pair afin, par exemple, de regarder un tuto et de faire des courses. Via le menu « Labs », vous pouvez modifier la police d’écriture, avec S Pen to text vous pouvez écrire au stylet dans les zones de texte, y compris l’URL.

Le lancement de la version finale de Samsung Internet 14 est prévu pour avril. En attendant, la bêta est disponible dans le Play Store et le Galaxy Store.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !