Orange Bank dit à ses clients de ne pas s'inquiéter… puis se rétracte

Suite aux rumeurs de la semaine passée sur une éventuelle cession, l'entreprise a contacté ses clients dans un email aux couleurs inhabituellement neutres, renvoyant vers les outils de Groupama Banque, pour leur « réaffirmer notre engagement à vos côtés ».

Le mail évoque également de nouveaux services à venir et une revalorisation de comptes Astréa (Plus) de Groupama Banque, qui ne sont pas proposés par Orange Bank. Bref, cela ressemblait à une erreur de ciblage dans l'envoi de l'email.

Cela a été confirmé peu après : Il s'agissait d'une erreur, « nous vous demandons de ne pas en tenir compte. ». Espérons que cela ne concerne que l'envoi de l'email, et non la promesse de rester présent aux côtés des clients.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !