Piano rachète 100 % des parts d’AT Internet

Piano est une plateforme d’optimisation de l’expérience client, qui croque donc le français AT Internet, présenté comme le « leader européen du Digital Analytics et des données contextuelles ».

« Ce rapprochement représente une étape importante pour le secteur. Pour la première fois, une solution de Digital Analytics de classe mondiale est combinée à une offre de produits spécialisée dans l’orchestration et la personnalisation de parcours clients, dans le but d’optimiser l’expérience utilisateur et de stimuler la rétention », indique le communiqué.

« La transaction comprend un échange d’espèces et d’actions, avec un financement d’Updata Partners, Rittenhouse Ventures et Sixth Street Partners, et se traduit par l’acquisition par Piano de 100 % des parts d’AT Internet », mais le montant n’est pas précisé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !