Razer Anzu : des lunettes connectées avec verres anti-lumière bleue et solaires, à 210 euros

Après les chewing-gums pour joueurs et une carte de paiement, le fabricant continue de se diversifier. Ces lunettes Anzu ne proposent pas de vidéo pour de la réalité augmentée/mixte, mais intègrent un micro et une partie audio supra-aurale, le tout « dissimulé dans la monture ».

Le son est annoncé comme étant « à faible latence », avec 60 ms (en Bluetooth). Une partie tactile est intégrée dans les branches pour interagir avec les lunettes. Elles pèsent entre 43 et 48 grammes suivant les versions et l’autonomie annoncée est de 5h.

« Les verres des lunettes permettent de réduire de 35 % la lumière bleue pour vous protéger les yeux et réduire la fatigue à laquelle ils sont exposés […] En revanche, les verres de rechange polarisés vous protègent les yeux de la lumière directe du soleil, grâce à leur protection de 99 % contre les rayons UVA et UVB », explique le fabricant.

Elles sont en vente dès maintenant sur le site de Razer, pour 210 euros, avec une forme arrondie ou rectangulaire au choix. Une paire de verres de remplacement est vendue 35 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !