OneDrive : le résumé des nouveautés introduites en février

Comme chaque début de mois, Microsoft fait le point sur les apports faits dans OneDrive au cours des semaines précédentes, dans le cas où les utilisateurs en auraient raté.

On trouve par exemple le mode sombre pour la version web, toujours en cours de déploiement. Vous ne le verrez donc peut-être pas encore dans la colonnes des paramètres, obtenue en cliquant sur la roue crantée en bas à droite. Le thème ne peut qu’être sélectionné manuellement pour l’instant. 

Le partage des documents Word a également évolué avec l’analyse du fichier pour en tirer quelques informations comme la durée estimée de lecture et les points-clés. Les documents marqués comme sensibles ne seront pas analysés.

Sur iOS, l’application OneDrive sait depuis peu insérer des marque-pages dans les documents PDF. L’ajout ou la suppression passe par le bouton dédié ou plus simplement par un appui long dans le document. Tous les marque-pages sont disponibles ensuite depuis une vue dédiée.

Enfin, la synchronisation du client prend désormais en charge l’historique de versions pour les fichiers DWG.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !