Pour Stéphane Richard, Orange Bank reste un projet stratégique

Après les annonces de ce mardi, reprises largement dans la presse et dans nos colonnes, le patron du groupe français a voulu se montrer rassurant chez nos confrères du Figaro.

Ainsi, l'activité bancaire reste « un projet stratégique pour Orange » qui se cherche bien un nouveau partenaire, évoquant le manque d'intérêt de Groupama dilué lors de la dernière augmentation de capital.  

Il évoque une rentabilité possible en 2024, un développement en Europe et en Afrique, mais aussi le besoin de travailler avec un acteur dont la banque est le métier principal, pouvant l'aider à atteindre ses objectifs.

Ainsi, bien que la question de la cession du contrôle semble ne pas se poser à court terme, elle pourrait bien faire l'objet des discussions à venir. Affaire à suivre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !