Blade (Shadow) confirme chercher un repreneur

Suite à notre article, l'entreprise n'a pas officiellement réagi. Mais Victor Grimoin, qui anime les « Shadow News » sur Twitch, a annoncé sur Discord qu'elle « communiquera très prochainement en live pour clarifier la situation et répondre à vos questions ».

La date et l'heure n'ont pour le moment pas été indiquées, l'intervention étant attendue cette semaine. Une communication écrite devrait suivre. Confirmation est néanmoins donnée que « la procédure collective en cours a pour but premier d'avoir un nouveau partenaire pour reprendre Shadow ».

Les espoirs sont en effet ceux d'un repreneur aux reins solides qui permettrait à l'entreprise de se développer. Jean-Baptiste Kempf est d'ailleurs intervenu pour indiquer avoir un projet rentable à soumettre, nécessitant un lourd investissement.

Mais il faudra d'abord que soit réglée la question des dettes, importantes. Sur le sujet, nous ne devrions pas en savoir plus avant le début de la semaine prochaine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !