Edge : les améliorations prévues pour le lecteur PDF

La visionneuse PDF était l’une des fonctions phares de l’ancien Edge. Le nouveau n’avait pas toutes ses capacités à sa sortie, mais Microsoft les remet en place petit à petit et compte bien aller plus loin.

La plupart des améliorations demandées seraient aujourd’hui disponibles sur les trois plateformes principales, dont la table des matières, les miniatures ou encore le remplissage d’informations sur les formulaires basiques et les annotations en plusieurs couleurs.

L’entreprise a publié une feuille de route des prochaines améliorations prévues. L’une des plus importantes est sans conteste la reprise de lecture à la dernière position, très utile quand on lit des documents de plusieurs dizaines de pages.

Deux autres fonctions devraient arriver bientôt : la possibilité de lire les fichiers MIP protégés et le support des signatures à longue validité.

Plus tard viendront l’aperçu des PDF dans l’Explorateur et Outlook, le support des boites de texte dans les formulaires, la lecture des labels sur les fichiers protégés, l’ajout de signatures et la validation des signatures ETSI ainsi que plusieurs améliorations liées à l’accessibilité, dont des capacités avancées de remplissage de formulaire et de navigation grâce aux lecteurs d’écrans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !