Covid-19 : Twitter renforce sa lutte contre la désinformation sur les vaccins

Comme cela avait été indiqué en décembre, le réseau social commence « à ajouter des étiquettes aux tweets susceptibles de contenir des informations trompeuses sur les vaccins de la Covid-19 ».

En cas d’infraction aux règles, ces labels seront dans un premier temps ajoutés par les employés. Ces « évaluations » serviront également de base d’apprentissage pour les outils automatisés afin qu’ils puissent épauler les humains. 

« Notre objectif à terme est de mélanger des machines et des humains pour traiter le contenu qui enfreint nos règles de désinformation sur le vaccin Covid-19 ». Ce traitement automatisé débutera en anglais, avant de s’étendre à d’autres langues. 

En cas de violation répétée des règles, le compte pourra être suspendu : 12 heures pour deux ou trois avertissements, 7 jours au quatrième et enfin définitivement à partir de cinq avertissements.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !