Netgate lance les versions CE 2.5.0 et Plus 21.02 de pfSense avec WireGuard

Il y a un mois, le constructeur faisait deux grandes annonces : l’intégration de la solution VPN WireGuard et l’arrivée d’une offre Plus pour pfSense, reprenant les rênes de la Factory Edition.

Les changements sont nombreux et sont pour l’instant communs aux offres Community et Plus, avec notamment, le support de la technologie Quick Assist d’Intel, l’export de profil IPsec, le passage à FreeBSD 12.2-STABLE, OpenSSL 1.1.1, l’intégration de WireGuard dans le noyau, de meilleures performances, OpenVPN 2.5.0 ou encore des améliorations pour le gestionnaire de certificats.

La Community Edition reste gratuite, tandis que Plus exige un abonnement. Netgate précise que les actuels clients de la Factory Edition 2.4.5-p1 vont être automatiquement migrés vers la nouvelle version 21.02.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !