Windows 10 : la version 21H1 officialisée, une première préversion dans le canal Beta

Alors que l’on approche de la fin février, on n’avait toujours aucune nouvelle de la version semestrielle 21H1, attendue comme tous les ans pour avril ou mai. Microsoft n’avait d’yeux que pour la 21H2, qui s’annonce majeure avec notamment une révision de l’interface.

Hier, l’éditeur a fini par présenter la 21H1. La mise à jour sera, comme on s’en doutait, relativement mineure. Elle s’installera rapidement, comme une Cumulative Update mensuelle.

Au programme, quelques scénarios d’utilisation que Microsoft décrit comme centraux par les temps qui courent : le support des caméras multiples pour Hello, des optimisations de performances pour Defender Application Guard (en particulier les ouvertures de documents), ainsi que de meilleures performances pour les mises à jour GPSVC pour le travail à distance.

La build 19043.844 est récupérable depuis hier soir dans le canal Beta. Les testeurs du programme Windows Insiders peuvent la récupérer depuis Windows Update.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !