Google présente « six évolutions clés » pour YouTube en 2021

On y retrouve des annonces bateaux comme une « navigation plus facile » et la « prise en charge des formats émergents ». Il est aussi question d’une ouverture à l’internationale de YouTube Shorts (la réponse de Google à TikTok) en commençant par les États-Unis.

La plateforme de streaming annonce aussi de « nouvelles possibilités de monétisation » et d’« options d’achat de nouvelle génération ». Surfant sur le « succès des Super Chats et des Super Stickers » sur les directs, YouTube teste « les Applaudissements, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux fans de soutenir leurs chaînes YouTube préférées ».

Enfin, Kids disposera d’une « option très demandée qui leur permettra d'ajouter des vidéos et des chaînes spécifiques ». De plus amples informations sont disponibles dans ce billet de blog.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !