C’est à travers un immense patch de 48 Go (sur PC) que le jeu reçoit de nouvelles données très détaillées pour nos voisins d’Outre-Manche.
La mise à jour intègre notamment des vues 3D précises de villes comme Birmingham, Bristol, Cambridge, Oxford ou encore – évidemment – Londres. Buckingham Palace est ainsi tel qu’il doit être, alors qu’il était jusque-là représenté par… un curieux bâtiment de bureaux quelconque.
Plus de 70 lieux emblématiques ont été améliorés, comme des palais, cathédrales et ponts, dont celui rendu encore plus célèbre par la saga Harry Potter. Les grands stades de la Premier League sont également présents, en lieu et place de leur ancienne version générique.
Certaines vues sont décrites comme particulièrement saisissantes, notamment en Écosse, car de nombreux châteaux profitent d’une révision d’éléments architecturaux, notamment les constructions en pierre.
La mise à jour propose en outre trois nouvelles activités : un vol dans les Northern Islands et deux défis d’atterrissage, un dans dans les Shetlands et l’autre dans le sud-est de l’Angleterre.
La mise à jour est gratuite et corrige plusieurs bugs.