Google Photos dispose d’un nouvel éditeur vidéo, les clients Google One héritent de Portrait Blur et Light

En même temps que l’annonce des Pixel 5 et 4a, Google ajoutait de nouvelles fonctionnalités de retouche des photos dans son application éponyme.

Google Photos se renforce encore aujourd’hui et permet désormais de retoucher les vidéos en y ajoutant des filtres (comme sur les photos). Par exemple, « si la scène est mal exposée, vous pouvez régler la luminosité ». Ces fonctionnalités sont déjà disponibles sur l’application iOS et arriveront dans les « semaines à venir » sur Android.

Enfin, le géant du Net commence à déployer certaines fonctionnalités qui étaient réservées aux Pixels à ses clients Google One (et qui payent donc pour du stockage en ligne). C’est notamment le cas de Portrait Blur pour l'arrière-plan flou et Portrait Light pour l'éclairage des visages. De plus amples informations sont disponibles par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !