L'Unreal Engine 4.26 est disponible : visages plus réalistes, plugins DLSS/Reflex chez NVIDIA

La nouvelle version du moteur 3D est là, avec son lot d'améliorations et autres ajouts de fonctionnalités, toujours nombreux. Ils sont détaillés ici.

Epic Games en profite pour évoquer l'un de ses projets en cours : le MetaHuman Creator, qui vise à la création simplifiée de visages ultra réalistes, vidéo à l'appui.

Des exemples exploitables sont d'ores et déjà fournis, là aussi avec une vidéo de présentation. Un projet peut être téléchargé en attendant des nouvelles qui arriveront par email

De son côté, NVIDIA indique que DLSS est désormais exploitable sous la forme d'un plugin pour l'Unreal Engine. Reflex est disponible comme une fonctionnalité de la branche principale, alors que RTX a eu droit à quelques améliorations, détaillées ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !