Skype prépare son passage à Electron 11, meilleures performances à la clé

Les testeurs du programme Skype Insiders peuvent tester depuis peu la mouture 8.69 de l’application pour Linux, macOS et Windows.

La plus grosse nouveauté est un passage à Electron 11, réglant plusieurs problèmes et augmentant la réactivité générale de l’application. Sous Windows, le démarrage est également plus rapide.

Dans les groupes de conversation, le dernier message envoyé est maintenant accompagné de l’avatar de l’expéditeur pour identifier plus facilement la source du message. Le paramètre peut être coupé dans les options.

On note plusieurs bugs corrigés, dont un problème de mise à jour sous Big Sur ou encore un affichage en double de l’icône à droite de barre des tâches (systray) sous Windows. Un utilisateur fait cependant remarquer que le bug y faisant disparaitre l’icône après 18 à 24 heures est toujours là, et ne semble donc pas lié à la version d’Electron.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !