Starlink ouvre les précommandes, la couverture en France prévue « entre le milieu et la fin de 2021 »

Ce service de SpaceX repose pour rappel sur une constellation de satellites à basse altitude afin de proposer un accès à Internet partout dans le monde (à terme) avec une latence raisonnable.

Des tests sont déjà en cours auprès de clients commerciaux, mais la société passe la seconde et lance les précommandes, y compris en France. Pour s’inscrire, il faut se rendre sur cette page, indiquer votre adresse et email.

« Starlink cible une couverture dans votre région entre le milieu et la fin de 2021. La disponibilité est limitée. Les commandes seront traitées sur la base du premier arrivé, premier servi », peut-on lire sur la page. 

Il est demandé de payer 99 dollars, qui sont « entièrement remboursables » si besoin. Il est également indiqué que « le dépôt d'un acompte ne garantit pas le service ». Pour rappel, l'implantation d’une station de base en France fait des remous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !