Shadow : la compatibilité Chromebook en approche, mais pas via le navigateur

Le service de PC dans le cloud continue d'évoluer à son rythme, et supporte de nouvelles plateformes à sa manière. 

Ainsi, alors que ses concurrents se focalisent sur une gestion par Chrome ou Safari, à l'image de GeForce Now, ce n'est pas au programme comme nous l'expliquait Jean-Baptiste Kempf qui préfère miser sur des applications natives lorsque c'est possible.

Mais que faire alors des clients utilisant un Chromebook, qui n'ont que des possibilités limitées d'accès aux applications ? Selon nos essais, le client Shadow ne fonctionne pas via la virtualisation, mais grâce… au Google Play Store.

En effet, la version bêta de l'application pour Android permet désormais de profiter de Shadow depuis un Chromebook, explique l'entreprise. Elle ajoute avoir amélioré la qualité du son et la gestion des manettes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !