MacBook Pro 2016 et 2017 : Apple lance un programme de réparation pour les batteries

En dépit d’un correctif spécifique dans la dernière mise à jour 11.12.1 de Big Sur, certaines batteries de ces deux cuvées de MacBook Pro peuvent présenter un sérieux problème : elles ne se chargent pas au-delà de 1 %.

Apple lance donc un programme de réparation. Si votre machine est éligible, la batterie sera donc remplacée gratuitement.

L’entreprise demande de vérifier le statut de la batterie avant de contacter le service client pour prendre rendez-vous, même si de nombreuses boutiques sont fermées en raison des mesures sanitaires.

Dans Big Sur, il faut se rendre dans Préférences > Batterie, puis cliquer sur Batterie dans la barre de gauche et enfin sur État de la batterie. Dans Catalina ou antérieur, maintenez enfoncée la touche Option et cliquez sur l’icône de batterie dans la barre de titre pour obtenir l’état.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !