Zoom : nouvelle fournée de fonctions, dont plusieurs dédiées à la sécurité

La plupart des fonctions avaient en fait été annoncées en novembre. On retrouve par exemple le réceptionniste virtuel passant par un appareil Zoom Rooms for Touch, la capacité de lier une Zoom Room à un appareil mobile pour en contrôler le fonctionnement, des statistiques supplémentaires dans le Dashboard, la surveillance de la qualité de l’air dans une salle de réunion…

D’autres améliorations sont de la partie, comme la possibilité d’envoyer un tableau blanc vers Zoom Chat ou via un email, l’utilisation de Gallery View quand un contenu est partagé, le contrôle d’un poste partagé depuis Zoom Rooms for Touch, la possibilité de joindre ou héberger des sessions OnZoom depuis des appareils Zoom for Home ou encore les transcriptions texte pour tous les utilisateurs sur Windows, macOS ou Rooms Appliance.

À noter, dans le cadre d’une utilisation de type télétravail, l’arrivée de plusieurs réglages pour les administrateurs. Ils peuvent par exemple autoriser ou interdire la connexion depuis un poste où Zoom a été installé et configuré par un tiers, comme dans Portal de Facebook ou Echo Show d’Amazon. Ils pourront également imposer un code PIN sur les Zoom Rooms Appliances et les appareils Zoom for Home.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !