Windows, jeux vidéo, sécurité, cloud : Microsoft prépare un début d’année chargé

Le début des hostilités est programmé pour demain, avec une conférence axée sur Microsoft 365 avec Satya Nadella (CEO de Microsoft) et Jared Spataro (vice-président).

« Dans les mois à venir, la société planifie des événements similaires axés sur la suite de ses ambitions dans le cloud, ainsi que sur les jeux, Windows et la sécurité », explique The Verge. Des événements qui se tiendront en parallèle des rendez-vous annuels que sont les Ignite (les inscriptions sont ouvertes) et Build précisent nos confrères.

Ce changement est la conséquence de la pandémie mondiale liée à la Covid-19 et aux mesures de confinement qui en ont découlé un peu partout dans le monde. Moins de présentiels, plus de distanciels est le mot d’ordre, chez Microsoft aussi.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !