5G : Qualcomm ouvre un centre de recherche co-implanté à Lannion et Issy-Les-Moulineaux

Cet été, on apprenait que Nokia allait licencier plusieurs centaines d’employés, dont 239 à Lannion, un coup dur pour la ville. Celle-ci a néanmoins eu une bonne nouvelle en décembre avec le projet de « 5G souveraine » de b<>com, soutenu par l’État.

Une seconde bonne nouvelle vient de tomber : Qualcomm va aussi ouvrir un centre de recherche et développement sur la 5G – « et au-delà » – dans la ville bretonne. Le site sera co-implanté avec la ville d’Issy-Les-Moulineaux en région parisienne… celle-là même qui va accueillir le nouveau siège social d’Orange, et qui dispose déjà de ceux de Bouygues Telecom, Microsoft et Cisco. 

Le nombre de postes et le profil des candidats ne sont pas encore précisés, mais une offre d’emploi sur LinkedIn permet de se faire une première idée. Qualcomm en profite pour rappeler qu’il a ouvert des bureaux en France il y a maintenant plus de 20 ans. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !