Hausse des forfaits mobiles à petit prix : Bouygues Telecom trouve une nouvelle excuse, la 5G

Si les offres sans engagement ont la cote ces dernières années, notamment du fait des promotions qui se multiplient, il ne faut pas oublier qu'elles peuvent évoluer du jour au lendemain. Et certains opérateurs ne s'en privent pas.

Bouygues Télécom est l'un des spécialistes du genre, prévenant régulièrement certains de ses clients que leur offre va augmenter car ils vont bénéficier d'un service supplémentaire. Une option activée par défaut, que les moins attentifs découvriront à leur prochain prélèvement.

L'entreprise vient de réitérer, avec une nouvelle vague évoquant cette fois un passage à la 5G pour 3 euros de plus par mois. Si le client ne s'y oppose pas, elle sera mise en place le mois suivant. 

Pour rappel, vous avez également la possibilité de changer à tout moment d'opérateur. Ce qui est parfois une bonne méthode pour indiquer que certaines pratiques vous déplaisent.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !