Microsoft détaille les évolutions qui attendent Edge

On ne pourra pas dire que l’entreprise aura été avare de communication sur son navigateur depuis ses débuts. Mais les informations avaient tendance à être éclatées entre plusieurs sites, pas nécessairement très accessibles au grand public.

Pour y remédier, la section « Et ensuite » du site Insider a été mise à jour. On y trouve maintenant une feuille de route détaillée sur l’ensemble des fonctions publiées, en cours de déploiement ou de développement.

Un champ de recherche permet de trouver une fonction ou autre directement, tandis que des arborescences classent l’ensemble des développements par thématiques. On peut par exemple filtrer la liste pour ne garder que ce qui touche aux API, aux extensions, à la synchronisation ou à macOS.

La liste sera mise à jour toutes les six semaines, à chaque publication d’une nouvelle bêta. C’est en effet à ce moment-là que sont figées les fonctions qui partiront en canal stable.

Les informations vont pour l’instant jusqu’à Edge 91, la 88 venant d’être diffusée. Mais la liste peut déjà être améliorée, car on ne peut pas classer simplement par date, ou par version prévue.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !