Tristan Nitot rejoint Unsearch

Un peu moins d'un an après son départ de Qwant et une période de repos/confinement, il reprend une activité liée à des sujets qu'il connaît bien puisque ce projet consiste en « une série de produits à l’intersection des navigateurs Web et des moteurs de recherche, avec pour idée le fait de personnaliser l’expérience et de faire remonter des résultats spécialisés et de confiance pour l’utilisateur ».

Il y retrouve un « vieux complice Jb Piacentino » avec qui il a déjà travaillé chez Mozilla (où il était en charge de Thunderbird) et Qwant (où il a monté Qwant Junior). Il est le fondateur d'EdTech One, qui porte le projet.

Celle-ci vient d'ailleurs de remporter un appel à projet du Ministère de la culture sur les services numériques concernant une « extension de navigateur web pour la mise en valeur des actualités culturelles régionales dans les résultats de recherche ».

Nitot promet très bientôt d'autres annonces et précise qu'il continuera de s'intéresser aux questions d'impact environnemental du numérique et à œuvrer comme conférencier. Son objectif étant à terme de soutenir différents projets proches de ses valeurs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !