Microsoft lance WorkLab pour communiquer sur ses recherches dans le travail d’entreprise

Microsoft se pose des questions sur la manière dont le travail évolue en entreprise. On sait que des chercheurs et ingénieurs se penchent sur le sujet depuis longtemps. La firme veut donc communiquer sur ces réflexions, et comment les problématiques constatées influencent ce travail.

Ce n’est donc pas une surprise de voir que la crise sanitaire actuelle a largement pesé sur le développement des derniers produits ou fonctions, notamment tout ce qui touche aux travailleurs en première ligne

L’éditeur revient également sur certaines fonctions, comment et pourquoi elles ont été créées. Par exemple, la manière dont a été approché l’assistant de concentration dans Windows 10, qui permet pour rappel de filtrer les notifications selon plusieurs niveaux. Autre exemple, le mode Ensemble dans Teams, qui affiche les participants dans un décor, comme des élèves dans une salle de classe.

WorkLab sera donc une nouvelle source d’informations, dans une galaxie de blogs déjà bien fournie. Elle ne présentera cependant pas des produits, mais uniquement des réflexions et des retours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !