Microsoft Lists disponible pour iOS

Quand il avait été présenté en mai dernier à la conférence Build, Lists se destinait clairement à être un concurrent de Trello. Ne devant pas être confondu avec To-Do, destiné au grand public, Lists faisait ce qu’il annonçait : créer des listes à partir de sources et de modèles.

L’application web est sortie l’été dernier pour les entreprises abonnées à Microsoft 365. Celle pour iOS est maintenant disponible, avec toutes les fonctions principales.

Microsoft précise que l’application est clairement conçue pour une utilisation mobile, donc pour simplifier certaines tâches que l’on pourrait avoir besoin/envie d’accomplir pendant que l’on marche ou que l’on boit un café. Pour des tâches plus complexes, l’application web sera plus adaptée.

Elle permet quand même de gérer et assurer le suivi des listes, les voir en mode hors ligne, consulter les listes récentes et favorites, les modifier, capturer et ajouter des photos avec support des codes QR, de classer les informations selon plusieurs filtres, est compatible avec Intune pour les stratégies MDM et MAM, etc.

On s’étonne quand même du poids de l’application : presque 230 Mo. L’application est disponible en français pour les comptes entreprise, mais la traduction n’est que partielle. La liste des modèles est par exemple toujours en anglais.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !