Netflix dépasse les 200 millions d’abonnés payants et se prépare à un très bon premier trimestre

La plateforme de streaming vient de publier son bilan pour le quatrième et dernier trimestre de 2020. Elle revendique un chiffre d’affaires de 6,644 milliards de dollars, en hausse de 21,5 % sur un an. Le bénéfice net est par contre en baisse (sur trois mois et sur un an), avec 542 millions de dollars.

Netflix affirme avoir dépassé la barrière des 200 millions d’abonnés payants : 203,66 millions exactement, contre 195,15 millions le trimestre précédent, soit 8,51 millions de plus en trois mois

La zone Europe est toujours un moteur de croissance pour la plateforme, avec 2,137 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 66,70 millions d’abonnées (contre respectivement 2,019 milliards et 62,24 millions).

Netflix s’attend à un important rebond au premier trimestre 2021 avec 7,129 milliards de dollars de revenus et plus de 1,3 milliard de dollars de bénéfice net. La société a déjà annoncé son intention de lancer au moins un film par semaine cette année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !