Renault arrête la location de batterie sur les Zoe et Kangoo ZE

Lors du lancement de sa voiture électrique, le fabricant permettait à ses clients de louer la voiture et la batterie, une manière de rassurer les clients sur les performances dans le temps de cette dernière… tout en affichant un tarif plus faible pour la voiture « nue ».

Comme le rapporte Automobile Propre, la location de la batterie n’est plus : « Discrètement retirée du site du constructeur depuis de nombreuses semaines, l’offre a désormais disparu des grilles tarifaires ».

Vous pouvez donc opter pour un « achat intégral » avec la batterie incluse ou une LLD (Location Longue Durée). Dans tous les cas, Renault précise prendre « toujours en charge le recyclage de cet équipement ». 

Nos confrères ajoutent que la Twizy est pour le moment la seule voiture électrique à conserver l’offre de location de la batterie.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !