Molotov se lance à l'international

Le service de « TV réinventée » indique proposer l'offre de 180 éditeurs et disposer désormais de 13,2 millions d'utilisateurs en France. Sans préciser combien sont régulièrement actifs et la part ayant souscrit à un abonnement payant. 

Après plusieurs évolutions dans son modèle économique et son offre, la société se sent prête pour conquérir sept nouveaux pays, annonce-t-elle dans un communiqué, principalement en Afrique :

« La Côte d’Ivoire a été lancée il y a 3 semaines, générant déjà plusieurs dizaines de milliers d’abonnés payants. Suivront le Sénégal courant janvier, le Cameroun en février, le Burkina Faso en mars, la Tunisie en avril, puis la Guinée et la République Démocratique du Congo, avant un déploiement global dans le reste de l’Afrique francophone dans le courant du semestre.»  

Pour cela, des applications spécifiques ont été développées, « pour tenir compte des contraintes régionales (bas débits, connexions instables, terminaux à faible performance) » avec un dispositif de monétisation de Digital Virgo, permettant notamment un paiement à la journée, sans carte bancaire.

Des discussions sont en cours pour des ouvertures en Amérique du Sud, en Asie et en Europe précise l'équipe, qui dit vouloir « déployer rapidement la plateforme et la marque à travers l'Europe, en priorité dans la zone EMEA ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !