Panasonic présente sa TV OLED JZ2000 avec HCX Pro AI et « Game Mode Extreme »

Le fabricant explique qu’il s’agit de son « nouveau fer de lance de sa gamme 2021 », qui sera disponible en 55 et 65". La télévision exploite un nouveau SoC HCX Pro AI avec « auto-optimisation de la qualité de l'image et du son selon le type de contenu regardé ». Voici deux exemples mis en avant par le constructeur : 

« S'il détecte par exemple un match de football, il ajuste la qualité de l'image pour rendre la pelouse plus réelle, les joueurs plus réalistes, tout en ajustant automatiquement le son pour donner l'impression d’être à l'intérieur du stade. S’il s’agit d’un film, le processeur va afficher les couleurs les plus précises et, grâce au savoir-faire acquis par Panasonic dans le cadre de ses collaborations avec Hollywood, la qualité de l'image sera ajustée afin d’offrir une expérience encore plus cinématographique ».

Pour les joueurs, elle prend en « charge du taux de rafraîchissement variable (VRR) et la fréquence d'images élevée (HFR) » en HDMI 2.1. Des haut-parleurs diffusent du son vers le haut et sur les côtés, pour des « expériences sonores Dolby Atmos immersives ». La partie audio est «  Tuned by Technics », la dalle est « Master HDR OLED Professional Edition » 

La télévision fonctionne avec le système My Home Screen 6.0 maison et peut gérer une double connexion Bluetooth pour envoyer du son à deux appareils distincts. Pour la disponibilité et le tarif, on repassera.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !