Micron termine l’année 2020 avec « d'excellents résultats financiers »

Le fabricant vient de dévoiler son bilan pour le premier trimestre de son année fiscale 2021… qui s’est terminé le 3 décembre 2020. La société revendique 5,77 milliards de dollars de chiffres d’affaires, soit 630 millions de plus sur un an (+12 %), mais 283 millions de moins sur trois mois (-5 %).

Le bénéfice net est de 803 millions de dollars, contre 491 millions au premier trimestre 2020 et 988 millions au quatrième de 2019. De bons résultats que le fabricant attribue à une forte demande du marché.

« Pour la première fois de notre histoire, Micron est leader à la fois sur les technologies DRAM et NAND », ajoute Sanjay Mehrotra, la présidente et CEO de la société. La DRAM représente toujours 70 % des revenus de la société, contre 27 % pour la NAND. Il y a un an, les pourcentages étaient de 67 et 28 respectivement.

Pour son second trimestre 2021, Micron prévoit 5,8 milliards de dollars de revenus (± 200 millions). De plus amples informations sont disponibles par ici et .

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !