Edge reçoit enfin la synchronisation de l’historique et des onglets

Le nouveau navigateur de Microsoft a été lancé voilà un an. Un démarrage très progressif, l’éditeur ne le proposant par exemple en mise à jour que des mois plus tard. Son inclusion dans Windows 10 ne s’est pas faite avant la mise à jour Octobre 2020 (20H2).

Une fonction importante manquait cependant depuis le début : la synchronisation de l’historique et, dans une moindre mesure, celle des onglets ouverts.

Un an plus tard, Microsoft en commence le déploiement. Un nombre croissant d’utilisateurs rapportent en effet avoir les deux dans les paramètres de synchronisation, celle-ci étant désormais complète.

L’activation se fait visiblement côté serveur et sur la version stable du navigateur. Il n’y a donc plus qu’à patienter, mais il reste dommage que l’entreprise ait mis si longtemps à activer une fonction considérée comme basique par beaucoup depuis des années.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !