On reparle d’une voiture électrique/autonome Apple, qui serait cette fois-ci attendue pour 2024

Ce projet est connu sous le nom de Titan chez Apple et on en entend parler depuis plusieurs années déjà, sans rien de concret jusqu’à présent.

Ce serpent de mer est remonté à la surface en 2019 lorsqu’Apple a confirmé le licenciement de 190 personnes travaillant sur ce projet et racheté la société Drive.ai. Cette fois, ce sont des sources de Reuters qui reviennent à la charge.

« Apple progresse dans la technologie de conduite autonome et se fixe pour objectif de produire dès 2024 une voiture de tourisme susceptible d’être équipée de sa propre technologie de batterie électrique », expliquent nos confrères.

« S’il y a une entreprise au monde qui a les ressources pour le faire, c’est probablement Apple. Mais en même temps, ce n’est pas un téléphone portable », lâche une personne ayant travaillé sur le projet Titan.

Apple vendra-t-il des voitures, des batteries et/ou du logiciel ? Rien n’est confirmé pour le moment et différents sons de cloches arrivent suivant les sources. Bref, il est urgent d’attendre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !