Noël c’est dans une semaine, les revendeurs s'organisent pour l'expédition des cadeauxCrédits : gilaxia/iStock

Chaque année, c’est la même cohue à quelques jours de la date fatidique. Pour ne rien arranger, 2020 est marquée par la crise sanitaire. Si vous n’avez pas encore acheté tous vos présents, il ne faudra pas trop traîner afin de les recevoir à temps.

Les revendeurs affichent généralement la date limite pour passer une commande et être livré le 24 décembre au plus tard. Dans certains cas, la livraison le jour même est possible (en fonction des enseignes et des villes). Le « click & collect », qui s’est largement développé durant les périodes de confinement, peut aussi être une alternative intéressante.

Privilégiez les produits en stock et le paiement par carte bancaire afin de valider la commande sans attendre.  Sachez enfin que les boutiques en ligne étendent bien souvent la période autorisée pour retourner un article au-delà des 14 jours légaux. Amazon et Cdiscount prolongent par exemple jusqu’à fin janvier. 

Dans tous les cas, n’hésitez pas à consulter notre site de Bons Plans Tech ou notre propre boutique.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !