Téléfoot, c'est fini

La chaîne ne propose désormais plus que des abonnements de quelques jours avant sa disparition. Elle paie le désengagement de Mediapro du foot français. Ce dernier pourrait y perdre des centaines de millions d'euros selon l'Ėquipe

Ce vendredi, la Ligue de Football Professionnel (LFP) validait un accord mettant fin au conflit l'opposant à la société sino-espagnole qui avait acquis chèrement une bonne partie des droits de la Ligue 1 et de la Ligue 2, avant de s'associer à TF1.

Mais le tout doit encore être examiné par le tribunal de commerce de Nanterre précisent nos confrères. Ensuite, il faudra trouver un nouveau diffuseur. Tous les yeux se tournent donc vers Canal+.

Mais la filiale de Vivendi pourrait bien tenter d'imposer ses conditions à une LFP qui, il y a deux ans, n'était pas mécontente de lui tourner le dos contre la promesse de plus d'un milliard d'euros de droits par saison… qu'elle n'aura finalement jamais perçus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !