Free commence à teaser sur sa 5G, sans tongs

Et c'est Xavier Niel qui sort peu à peu du bois. Après des articles évoquant la stratégie de l'opérateur, un premier tweet a été diffusé par le compte officiel où le patron donne une interview fictive.

Les codes des documentaires complotistes sont reproduits, indiquant que ce sera l'un des angles de communication « humoristique » de Free. Niel y évoque un supposé « effet Weber » qui empêche la 5G de fonctionner si on porte… des tongs.

Pour le moment, pas un mot sur l'offre ou la stratégie de déploiement du réseau, Free ayant apparemment décidé de beaucoup réutiliser son 700 MHz pour afficher une large couverture rapidement. 

Ce qui avait incité ses concurrents à parler de « fausse 5G » puisque les débits ne seront évidemment pas les mêmes que sur la bande des 3,5 GHz (à plus courte portée).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !