Un an et demi après l’annonce de son offre Ultim, la banque en ligne propose désormais « la première carte Métal à débit différé du marché ». Elle se positionne donc au-dessus de ses deux offres gratuites sous condition d’utilisation (sinon respectivement facturées 5 et 9 euros par mois).
L’offre Ultim Metal à 9,90 euros par mois est évidemment associée à plusieurs services. « Les virements internationaux gratuits et illimités dans toutes les devises sur le compte courant associé à la carte » et un « accès aux salons des aéroports en cas de retard de votre vol ». Du côté des assurances, vous avez jusqu’à 4 500 euros de couverture pour vos moyens de paiement et effets personnels, et jusqu’à 16 400 euros pour téléphone, tablette et protection de l’identité numérique, etc.
Au début de la semaine, Boursorama avait dévoilé le bilan de son plan stratégique 2016-2020 : le nombre de clients a été multiplié par 3,5 (plus de 2,5 millions fin 2020), et les encours par 2,4 pour s’approcher des 40 milliards d’euros. Pour les années à venir, la société ambitionne « de devenir en 2025, une banque de 4,5 millions de clients générant une rentabilité de plus de 25 % ».