Ubisoft nomme Raashi Sikka au poste de vice-présidente diversité & inclusion

Cet été, l’éditeur de jeux vidéo était au cœur d’une affaire de harcèlement sexuel et d’une culture toxique au sein de l’entreprise. Suite à ces révélations, des sanctions et licenciements avaient été mis en place, puis Yves Guillemot avait dévoilé une liste de domaines dans lesquels la société devait « s’améliorer rapidement ».

Dans le lot, il était question de « mettre la diversité et l’inclusion au cœur » de l’entreprise. C’est là qu’entre en piste Raashi Sikka, qui était auparavant responsable de la diversité et de l'inclusion chez Uber (Eats). Elle prendra ses fonctions le 1er février 2021.

Une de ses principales missions sera de « coordonner et superviser le planning stratégique pour la conception et la mise en œuvre de programmes visant à promouvoir la diversité et l'équité au sein de la communauté d’employés d'Ubisoft à travers le monde ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !