Cdiscount Occasion : le revendeur continue de diversifier ses activités

Après les voyages, la téléphonie mobile, l’électricité et l’auto-école, il vient jouer sur les plates-bandes de services comme le Bon Coin et Vinted avec sa nouvelle plateforme de vente de produits entre particuliers.

Elle a été réalisée avec Place2swap (qui a déjà travaillé avec Veepee pour la gestion des retours produits). Dans le cas de Cdiscount, « la solution comprend un parcours complet, de la mise en avant au paiement ». Cdiscount Occasion est également partenaire de Mondial Relay. 

Pour ce lancement, les frais de service sont offerts (sans précision sur la durée), mais ce ne sera pas toujours le cas. Ils seront à la charge de l’acheteur, peut-on lire dans ce document. Ils « se composent (i) d’un montant fixe de 0,7 euros par Produit et (ii) d’un pourcentage du prix d’achat d’un Produit, à savoir 5 % du prix d’achat du Produit convenu entre l’Acheteur et le Vendeur (hors Frais de Livraison). Les Frais de Service comprennent également la taxe sur la valeur ajoutée applicable (« TVA ») ».

Une foire aux questions est disponible par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !