Au tour de Thales de s'associer à Google Cloud

Après OVHcloud et Orange c'est un autre grand acteur français qui s'associe au géant américain. Le communiqué promet que cela « accélérera la capacité des entreprises à migrer en toute sécurité des données sensibles entre des infrastructures informatiques à base de clouds publics, hybrides et privés ».

Plus concrètement « Thales et Google Cloud fourniront une solution clé en main pour gérer, négocier et stocker des clés de cryptage entièrement maîtrisées par le client, donnant ainsi la possibilité aux entreprises de transférer en toute confiance leurs données vers le cloud ». 

Une forte progression de Google qui exploite la tendance au multi-cloud pour avancer ses pions chez de nombreux acteurs français. Il n'est pas seul, puisqu'Amazon fait de même. Un partenariat avec la BPI autour de son Amazon Academy est d'ailleurs critiqué ces derniers jours.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !