Windows 10 : la préversion 20270 introduit une skill Fichiers pour Cortana

La nouvelle build est en déploiement dans le canal rapide depuis hier soir. Elle apporte essentiellement des correctifs et quelques améliorations, avec quand même une nouvelle skill pour Cortana, lui permettant de manipuler des fichiers.

Disponible uniquement pour les utilisateurs anglais, elle autorise les commandes vocales pour trouver et ouvrir des fichiers spécifiques. Les comptes professionnels peuvent chercher localement, ainsi que dans OneDrive for Business et SharePoint. Les comptes personnels ne peuvent que localement (en tout cas pour l’instant).

Les recherches peuvent se faire de plusieurs façons, par exemple en demandant de trouver les documents provenant d’une personne particulière, les derniers sur lesquels on a travaillé, ou encore ceux d’un type particulier, comme les PDF.

Pour le reste, et en dehors des corrections, on note surtout l’arrivée d’une vue avancée pour l’optimisation des disques, ainsi que la vue séparée pour le clavier virtuel dans le mode portrait des appareils deux en un. Ce dernier ajout se trouvait déjà dans le canal Beta avec la récente mise à jour du Windows Feature Experience Pack update.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !