Alors que la fin de l'année approche, et avec lui le lancement des offres 5G, l'ex-trublion des télécoms multiplie les retouches discrètes.
Tout d'abord le site de Free Mobile qui a droit à un petit lifting alors que le passage à l'eSIM est officialisé. Il faut dire qu'il devenait nécessaire pour que l'opérateur puisse avancer et soit au niveau de ses concurrents. Sa tarification est identique à la SIM classique : 10 euros.
Tout le monde attend désormais que l'équipe de Xavier Niel dévoile ses forfaits 5G, alors que cela a été fait par les trois grands opérateurs, même à travers des offres sans engagement comme B&You à 24,99 euros par mois pour 130 Go ou encore Coriolis.
La promotion actuelle sur le forfait série limité finissant le mardi 8 décembre, peut-être que l'annonce sera faite à ce moment-là. Mais rien n'indique que ce ne sera pas plus tard.
- Comparer la 5G sur Tous les forfaits
- Décortiquons les forfaits 5G, proposés dès 15,99 euros par mois
Dans le même temps, le répéteur Wi-Fi de l'offre Freebox est mis à jour afin de corriger quelques bugs. Il en est de même pour les boîtiers Server avec une amélioration des débits via le répéteur et une API pour l'optimisation du Wi-Fi via l'application Freebox Connect.