Free : eSIM, nouveau site mobile, mise à jour des Freebox Server et du répéteur

Alors que la fin de l'année approche, et avec lui le lancement des offres 5G, l'ex-trublion des télécoms multiplie les retouches discrètes. 

Tout d'abord le site de Free Mobile qui a droit à un petit lifting alors que le passage à l'eSIM est officialisé. Il faut dire qu'il devenait nécessaire pour que l'opérateur puisse avancer et soit au niveau de ses concurrents. Sa tarification est identique à la SIM classique : 10 euros.

Tout le monde attend désormais que l'équipe de Xavier Niel dévoile ses forfaits 5G, alors que cela a été fait par les trois grands opérateurs, même à travers des offres sans engagement comme B&You à 24,99 euros par mois pour 130 Go ou encore Coriolis. 

La promotion actuelle sur le forfait série limité finissant le mardi 8 décembre, peut-être que l'annonce sera faite à ce moment-là. Mais rien n'indique que ce ne sera pas plus tard.

Dans le même temps, le répéteur Wi-Fi de l'offre Freebox est mis à jour afin de corriger quelques bugs. Il en est de même pour les boîtiers Server avec une amélioration des débits via le répéteur et une API pour l'optimisation du Wi-Fi via l'application Freebox Connect.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !